Boutique pour enfant

Article Neuf et de seconde main
notre histoire

NOTRE HISTOIRE

Notre histoire

Mon histoire… La naissance de Trésor d’enfant ! Avant de vous parler de la boutique, je vais parler de moi 😊.

Sandrine, 34 ans maman de 2 princesses. Roxane ma grande fille de 13 ans et ma petite Louise 3ans !

J’ai travaillé pendant 9 ans chez un courtier en assurance collective, puis à la naissance de Louise j’ai pris un congé parental afin de profiter à fond de ma famille.

Avec mon mari, nous avons pris conscience que nous sur consommons pour l’achat des vêtements de nos filles. Un grand changement s’impose :  CONSOMMER AUTREMENT, LE SECONDE MAIN !   Je vendais déjà depuis quelques temps les affaires de mes filles sur des plateformes de vente mais coté achat, j’ai souvent été déçue !

Je suis donc partie en quête… Quelle galère de trouver de la bonne seconde main !

Les brocantes où il faut se lever tôt pour trouver les meilleures affaires, je n’ai pas adhéré. Puis je me suis tournée vers les dépôts vente ! Enfin, je pensais avoir trouver la solution, mais beaucoup de dépôts ne proposent que de la grande marque. Je fonctionne au coup de cœur, je n’apporte pas d’importance aux marques alors… Me voilà !

J’ai réfléchi longtemps à ce projet. Je me suis imaginée la boutique idéale. Trésor d’enfant est né !

LE CONCEPT

Notre histoire

Le concept est simple… Vous déposez les vêtements trop petits de vos trésors, j’estime le montant de reprise et si cela vous convient, vous êtes indemnisés de suite. Je reprends au sein de la boutique toutes les marques, des vêtements du quotidien aux vêtements de marque. La seule exigence est l’état irréprochable !

Puis vient ensuite pour moi un travail moins sympa : LE LAVAGE ! Tous les vêtements sont lavés et repassés avant d’être mis en rayon. Etant très minutieuse, il était impensable de vous proposer des tenues pas fraichement lavées !

Il y a peu de temps, la boutique s’est tournée vers quelques produits neufs afin de répondre à une demande de la part de ma clientèle, les chaussures ! De bonnes chaussures pour les premiers pas de vos trésors et pour nos grands ! Des chaussures de la taille 18 au 36 selon les modèles.

Mais je ne me suis pas arrêtée là, (pas le temps de m’ennuyer 😊) un rayon jeu pour petit et grand s’est installé à la boutique. Jeu de société, jeu éducatif, jeu créatif se sont fait une jolie place.

ET PUIS ...

Notre histoire

Dans un petit coin de la boutique, une étagère avec des magnifiques créations ! Je suis tellement fière de pouvoir vous faire partager mes coups de cœur pour ses talentueuses créatrices. Des créations artisanales, made in France je dirai même, made in Lorraine !

N’hésitez pas à aller flâner dans le rayon Créateur ! Je propose ici un petit échantillon de mes trouvailles, alors n’hésitez pas nous rendre une petite visite en boutique !

nos créateurs notre histoire bisou hibou

Vos mots doux